Menu

menu burger

Catégories

  • On parle de nous!
On parle de nous!

Les bracelets allergN dans le guide de l’AFPRAL

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation à destination des personnes allergiques et de leur entourage afin d’apprendre à effectuer les gestes qui sauvent en cas de choc anaphylactique, l’AFPRAL a publié un ouvrage intitulé « Anaphylaxie, l’état d’urgence de l’allergie », guide du bien vivre avant & après un choc allergique.

L’anaphylaxie est la forme la plus grave de la réaction allergique souvent caractérisée par l’apparition de symptômes de manière simultanée pouvant toucher plusieurs systèmes de notre corps.

A travers cette campagne de sensibilisation, l’AFPRAL souhaite que les parents d’enfants allergiques et que les personnels encadrant s’initient à la prévention et se dotent de supports signalant les allergies des enfants. On y retrouve aux pages 34 et 50 les bracelets d’identification de la marque allergN ainsi que le lien pour les trouver sur notre site Internet.

 

allergN-dans-le-guide-anaphylaxie-l'etat-d'urgence-de-l'allergie

Ecrit par la porte-parole de l’AFPRAL, Véronique Olivier, et le Dr Nhân Pham Thi, pneumo-pédiatre allergologue à l’hôpital Necker, le guide est disponible sur la boutique en ligne de lAFPRAL.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn