Menu

menu burger

Catégories

  • Au quotidien
Au quotidien

« Jour des enfants », angoisses des parents – allergN a la solution !

Aujourd’hui, c’est mercredi !

 

Nombreux sont les parents qui ont recours à un moyen de garde pour le « Jour des enfants »: Centre de loisirs, baby-sitter, grands-parents… Si les enfants attendent avec impatience ce jour de la semaine, il peut être une réelle source d’angoisse pour les parents de petits bouts allergiques.

 

En effet, qui n’a jamais angoissé de laisser son petit bout entre les mains d’un personnel encadrant ou même des grands-parents de peur qu’ils offrent des aliments ou les mettent en contact avec des allergènes auxquels nos petits bouts sont allergiques!

 

 

Allergie signalée = Parents rassurés

 

C’est de ce constat que Docteur Allerg’N a décidé de créer les kits de signalisation composés notamment d’étiquettes autocollantes.

 

Avec les étiquettes de signalisation, n’ayez plus peur de confier vos petits bouts en collectivité ou à vos proches. Les étiquettes de signalisation sont à coller partout : Carnet de liaison, ustensiles de cuisine, vêtements, sac à dos…

 

Facilement reconnaissables avec la mention « PAS DE [nom de l’allergène] POUR LE PETIT BOUT » ainsi que l’allergène illustré, les étiquettes de signalisation de la marque allergN préviennent de manière efficace et ludique l’allergie de votre petit bout.

 

    allergN - Stickers-Fruits-à-coque-et-lait

 

 

allergN – Des kits de signalisation adaptées aux allergies de vos petits bouts

 

Docteur Allerg’N et son équipe développent des kits de signalisation en fonction des allergies des petits bouts. Les kits sont composés de pin’s, bracelets et étiquettes autocollantes multipliant les solutions de prévention des allergies des petits bouts.

 

A ce jour, les kits de signalisation allergN sont déclinés en 9 allergènes : fruits à coque, arachide, poisson, chat, gluten, lait, moutarde, œuf, pénicilline. Un kit de signalisation existe également afin de prévenir l’allergie plus généralement (idéal pour les enfants polyallergiques).

 

Kit-signalisation-pas-de-fruits-à-coques-pour-le-petit-bout

 

Où les trouver?

 

Retrouvez nos kits de signalisation allergN sur notre site Internet et dans nos points de vente.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedIn